Iraupena  2 ordu 51 minutu

Noiz igoa 16 de agosto de 2015

Noiz egina agosto 2015

Ikusita 542 aldiz, jaitsita 15 aldiz

Nondik gertu: Saint-Julien-de-Cassagnas, Région Languedoc-Roussillon (France)

Remarque : J'ai fait cette rando en SSV, mais elle est tout à fait possible en VTT, Quad, Moto…
Départ du Mas Chabert ( ROUSSON )
Prendre la D 17 Direction les Fumades puis à Droite les Bombelles et le Mas Chabert
Prendre Le Mas de Paunas puis l’Olivier par Les Rias
Prendre le Mas de Trescol puis la Stèle – atteindre le RondPoint de la D6
Prendre à Gauche la Serre de Boudet puis les Croses jusqu’à Le Moulin
A la Serre de Prunet prendre Maruejols-les-bois – s’engager sur l’ancienne voie de chemin de fer jusqu’à le Coulet
Revenir sur la D7 et reprendre l’ancienne voie de chemin de fer jusqu’au pont du Mas Champion
( Le pont est interdit aux véhicules à moteur - à Pied ou en VTT, on peut alla jusqu’à EUZET et revenir )
Faire demi-tour et prendre l’Issart jusqu’à la D7
Remonter jusqu’à Landran et le Mas de Bastide ( Mine de lignite )
Redescendre le sentier des Terres Blanches e la D 116 jusqu’à Hippolyte-de-Caton
Traverser la Costasse par le Mas Cavayon et Coucoulu jusqu’à la D 981
Avant Monteils prendre la Baraque, Les Issarts, le Bousquet t les Coupades
Monter jusqu’à la Vieille cité et redescendre jusqu’à le Pradet et Mons
( Attention : Descente très technique en VTT )
Traverser Mons par la Lauze, le Cardinal puis le Mas d’Olympie et le Mas de Maçon jusqu’à la D6
Prendre à Droite direction Mas de Sicard puis la D 131 direction Salindres
Avant Salindres prendre le Mas Legal jusqu’à les Perboulides, Revenir sur la D 147
Monter jusqu’à Cauvas par le Mas de Serre – Traverser la D 16 jusqu’à le Mas Neuf puis le Mas de Gouge
Arrivée au Mas Chabert.

Kokapenaren inguruko iritzi eta galderak

Nahi izanez gero edo ibilbide hau