Jaitsi

Gutxieneko garaiera

Ibilbide mota

Norabide bakarra
  • argazkia Au dessus des grottes de maraa

Koordenatuak

• Ingurunea

Elkarbanatu

Ikusita 700 aldiz, jaitsita 15 aldiz

Nondik gertu: Papao, Îles du Vent (French Polynesia)

Compter bien 3h30 A/R
Le sentier démarre aux escaliers en beton. On aperçoit très vite des cordes. Début forte pente pour arriver à un premier point de vue sur le lagon (magnifique)
Ça continue dans les fougères (pantalon recommandé) jusqu'à un second point de vue vers la montagne. Puis le sentier commence à redescendre. Le terrain devient vite gras et glissant. On arrive à un premier talweg qu'on peut s'amuser à remonter mais l'intérêt est surtout au début avec qlq vasques et petites cascades. On peut continuer le sentier en remontant la pente (fanions visibles) qui amène après une petite descente à un autre talweg encaissé dans la roche avec cascade assez.sympa. il peut être possible de descendre dans la cascade. Je n'ai pas tenté.
Je pense qu'il y a quelques fourmis de feu dans la première partie de la rando avant le 1er point de vue.
Bidegunea

2 iritzi

• argazkia Fabien Crépin

Fabien Crépin 14 mar. 2021

Ibilbide hau egin dut  egiaztatua  Gehiago ikusi

Itinéraire sympa, reste en effet à ouvrir un sentier vers les cascades en bas, en l'état c'est scabreux la descente. Merci pour la trace !

• argazkia Geoff DLX

Geoff DLX 16 may. 2021

Itinéraire complet un peu d’escalade un peu de fougère des sapins du sous bois puis la fraîcheur du ruisseau arrivé en bas de la descente un peu sportive. Joli points de vues en perspective. Préparez le cardio et suffisamment d’eau. A faire .....

Nahi izanez gero edo ibilbide hau