davymoore

0,7
1,4

Bisitak 1191, kokapena 51

Nondik gertu Afareaitu, Îles du Vent (French Polynesia)

Sans doute la plus belle et la plus engagée rando de Moorea. Une 15aines de traversée de rivière, et une 15aines de cordes bien utile pour arriver jusqu'au sommet. On ne voit le trou qu'un peu avant d'arriver sur le sommet.
Très glissant en forêt même après plusieurs jours de beau. Le chemin est bien balisé mais la végétation peut vite reprendre le dessus.

3 iritzi

• argazkia vib

vib 08-jul-2019

Ibilbide hau egin dut  egiaztatua  Gehiago ikusi

All good but the time. Impossibile to make it in 1.30. It need at least 3 hours.

• sousou516 03-sep-2019

Ibilbide hau egin dut  Gehiago ikusi

J'ai adoré cette randonnée... Bon après j'avais tout de même mal au cuisses.
    Elle est dangereuse, glissante, pentes abruptes, ne pas y aller seul.... Et bonnes conditions physiques obligatoires.

• Morio 09-sep-2019

Ibilbide hau egin dut  Gehiago ikusi

Le point de départ est difficile à comprendre. N'allez pas sur le chemin de la cascade Afareaitu.

Nahi izanezkero edo ibilbide hau