• argazkia Source

1,2
2,4

Ikusita 713 aldiz, jaitsita 11 aldiz

Nondik gertu: Saint-Bauzille-de-Montmel, Languedoc-Roussillon (France)

Un puech est une place haute, un "mini plateau" en quelque sorte. Cette balade est facile et très agréable au printemps quand il ne fait pas trop chaud. Il y a relativement peu d'arbres. Je l'ai réalisé avec ma compagne et nos deux enfants (4 ans et 1 mois). Nous avions même la draisienne (vélo sans pédale) du grand. Mauvaise idée : on l'avait à la main dans toutes les montées.

ATTENTION !!!
Si vous suivez notre itinéraire, ne bifurquez pas à droite après la source !! C'est au moment où le chemin passe sous une ligne à haute tension.
Nous avons fait l'erreur de vouloir "couper" et nous avons du nous confronter à des situations délicates avec enfants : chemins très escarpés en montée et absence de chemin dans une garrigue basse mais touffue.

Nous vous recommandons de suivre le large chemin du Puech des Mourgues pour le contourner, puis de grimper par un VRAI sentier !!! :-)

Bonne balade
Ibai

Source

2 iritzi

• maurinfrancois 28-oct-2019

La montée (ou descente) par le Versant Nord est délirante sauf si vous aimez la salsepareille. Le plus simple (sur ce versant) est de suivre les marques oranges d'un sentier chasseur qui vous permettra de passer sans encombre.

• Vincent Saluzzo 22-feb-2020

Ibilbide hau egin dut  egiaztatua  Ikusi gehiago

La partie nord-est est impossible !

Nahi izanez gero edo ibilbide hau